LA VIE SCOLAIRE

Par admin clg-alexandre, publié le vendredi 14 septembre 2018 11:59 - Mis à jour le samedi 5 septembre 2020 15:13
14038611-une-equipe-de-personnes-sur-les-engrenages-mars-chacune-dotee-d-une-lettre-de-l-action-mot.jpg
Encadrement, surveillance, suivi des élèves, actions et animations éducatives.

la Conseillère Principale d'Education (CPE)

Mme  Aline HEITZ - Accueil des familles sur rendez-vous

-  Accueil des élèves uniquement aux récréations et sur le temps de midi sauf urgences ou besoins particuliers.

Les Assistants d'éducation :  le bureau de la vie scolaire est ouvert en continue de 7h30 à 17h30 tous les jours ouvrés sauf pendant les récréations et le temps de midi où ils sont sur le terrain (cour de récréation, demi-pension...)

Avant de se rendre dans le bureau de la CPE ou de la vie scolaire, les familles des élèves se présentent au secrétariat du Collège.